Copy

VEB Mailing clients mars 2017

header nieuwsbrief Vlaamse EnergieBedrijf
Dans ce numéro :

Votre facture de janvier

Certaines valeurs des gestionnaires de réseau dont nous avons besoin pour pouvoir facturer correctement la première fois ont, cette fois, pris un peu plus de temps à nous parvenir. Entre-temps, nous avons reçu toutes les valeurs, de sorte que vous pouvez vous attendre à recevoir vos factures à la fin de cette semaine.

Vous remarquerez sur vos factures qu’en janvier, le prix de l’électricité était quelque peu plus élevé, à savoir en moyenne 72 euros. Selon les prévisions actuelles, ce prix redescendra : pour février, autour des 50 euros, et pour les mois suivants, l’on s’attend à une nouvelle diminution.

De telles variations sont normales sur le marché à court terme. Si l’on répartit sur plusieurs mois, et certainement si sur plusieurs années, 2015 et 2016, par exemple, vous en avez pour moins cher avec les prix du marché à court terme plutôt qu’avec un prix fixe.

Balayage de potentiel ou audit : cherchez les 7 différences

Vous voulez faire quelque chose pour l’efficacité énergétique de vos bâtiments ou de vos installations : bien ! Mais alors, quelle est la première étape ? Est-ce mieux de faire un audit ou un balayage de potentiel ? Nous vous aidons à choisir.

Découvrez ici les 7 différences.

Le premier cahier des charges pour le balayage de potentiel a été lancé

Le premier cahier des charges pour les balayages de potentiel a été lancé. Fin mars, nous pourrons le fournir. Ces balayages de potentiel sont déjà « commandés » par le VIPA et constitueront une première étape dans l’engagement sur le climat du secteur des soins de santé. Nous mettrons par la suite des cahiers des charges similaires sur le marché, dans lesquels nous reprendrons nominativement les clients. Après la pause estivale, ce sera encore plus facile avec un contrat-cadre.

Contactez-nous si vous êtes interessé à un balayage de potentiel.

Transition réussie à la Régie

Cela a peut-être été le plus grand défi auquel notre équipe de fourniture d’énergie ait jamais été confrontée : la reprise de 82 entités très diverses au sein de la Régie des bâtiments, représentant ensemble environ 3 300 points de raccordement. Un nombre qui du reste change chaque jour.

Bien que cela fut très court, nous avons réussi en quelques semaines à reprendre le portefeuille élargi de la Régie dans les délais. En parallèle, nous avons tout mis en œuvre pour rendre en peu de temps nos prestations de services bilingues : adaptation du site internet, adjudication du bureau de traduction, adaptations du système de gestion de la clientèle, etc.

Livrer en Région wallonne signifie aussi que nous avons dû mettre en place un échange de données avec différents nouveaux gestionnaires de réseaux.

En bref : un exploit. Nous sommes fiers d’avoir accompli cela avec succès, à la grande joie de chacune des parties.

Retour au haut de la page

L’arrivée de la Régie des bâtiments se reflète joliment dans nos parts de marché.
Partager
Tweet
Renvoyer
Suivez-nous à LinkedIn
Suivez-nous à Twitter
Contactez-nous
VEB diensten icoontjes
Copyright © 2017 VEB, Tous droits réservés.

VEB Tour & Taxis - Koninklijk Pakhuis 301 Havenlaan 86C 1000 Brussel Belgium

Cliquez ici pour vous désabonner.