Copy
Ce courriel ne s'affiche pas correctement?
Voir la version en ligne

COMMUNIQUÉ

Partager Partager
Tweeter Tweeter
Vancouver, 16 mars 2020 – Au Conseil jeunesse francophone de la Colombie-Britannique, la sécurité et le bien-être des jeunes qui participent à nos activités et à nos événements sont notre priorité. 

En réponse à la situation actuelle et suite aux recommandations de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), du gouvernement du Canada et du gouvernement de la C.-B., concernant le COVID-19, nous avons décidé de suspendre nos activités jusqu’au 12 avril 2020 minimum : le 6@8 Franco du 18 mars 2020 (annulé), le Forum Connecte du 27 au 29 mars 2020 (reporté), la rencontre du Réseau jeunesse du 3 au 5 avril 2020 (rencontre par Skype), Programme d'échange avec le Québec (rapatriement des jeunes franco-colombiens) .

Il est important pour le CJFCB de contribuer aux efforts de distanciation sociale afin de freiner la propagation du virus COVID-19. Chaque membre de notre équipe continuera à travailler de chez lui sur les activités et les événements qui se dérouleront après le 12 avril 2020. Si les directives évoluent encore au sein de la province dans les semaines à venir et que nous décidons d'annuler ou de reporter d’autres activités, vous seriez très rapidement informés par courriel, via notre site web et via nos réseaux sociaux.

Pour l’instant, les inscriptions aux JFCB et à Tête-à-Tête restent donc ouvertes. En cas d’annulation des ces événements, les jeunes inscrits seront remboursés.


Nous vous remercions pour votre compréhension et votre collaboration.
Prenez soin de vous.

--
Pour plus d’informations concernant une activité ou un événement en particulier, veuillez vous rapprocher du Coordinateur de projet correspondant : 



Pour le programme d’échange avec le Québec, contactez Sophie
Pour les ateliers sur la sécurité linguistique, le Réseau jeunesse, Tête-à-Tête, la SAGA, contactez Clémentine
Pour les activités 18 ans et plus et les JFCB, contactez Guillaume
Pour Connecte et Empreintes, contactez Maureen
Pour l’équipeCB des JeuxFC, contactez Benjamin

Pour toute information générale et média, veuillez contacter notre directeur général, Rémi Marien.


A PROPOS DU CJFCB
Le Conseil jeunesse francophone de la Colombie-Britannique (CJFCB) est un organisme géré par et pour les jeunes. Il a pour mission de promouvoir, de développer et de représenter les intérêts des jeunes francophones et francophiles de la Colombie-Britannique par le développement de la langue française et de la culture francophone ainsi que la tenue d’événements jeunesse d’envergure provinciale. Le CJFCB œuvre au sein de la communauté depuis 1989.
www.cjfcb.com 
--
Contact Communication – Marie-Athéna Gaudé Escoffier

Tel : 604-736-6970

information@cjfcb.com
 
Copyright © 2020 Conseil jeunesse francophone de la Colombie-Britannique, All rights reserved.


Want to change how you receive these emails?
You can
update your preferences or unsubscribe from this list.

Email Marketing Powered by Mailchimp