Copy
Ouverture officielle de LaVallée
View this email in your browser

Découvrez 5000 m² en effervescence : plus de 50 résidents ouvrent les portes de leurs ateliers et bureaux pour partager leurs créations à travers des expositions et performances du 3 septembre au 11 octobre.

 
La vocation de LaVallée : créer des liens, des échanges et du dynamisme entre ses occupants : entrepreneurs, sérigraphes, architectes, plasticiens, webdesigners, ... Globalement, bâtir une communauté, terreau de la créativité. Rien d’étonnant de voir débarquer les « FuckUp Night » pour l’occasion. Crée en 2012 au Mexique, ce concept est une invitation à partager ses échecs pour mieux rebondir. 

LaVallée accueillera également la  collection « Portraits d’artistes » . Pour la première fois, celle-ci sera montrée dans son intégralité. Elle compte à ce jour plus de 300 œuvres tant d’artistes reconnus que de créateurs émergents.
 
LaVallée, c’est aussi un bâtiment riche d’histoires. Dans le cadre des Journées du Patrimoine à Bruxelles qui ont pour thème « ateliers, usines et bureaux », nous vous ferons découvrir les vestiges de l’ancienne tannerie, des garages automobiles et la blanchisserie d’Euroblan.
 
Découvrez l’ensemble de la programmation et des portraits des occupants dans notre dossier de presse.
 
En pratique :
Facebook
Facebook
Website
Website
LaVallée est un projet SMart, une entreprise sociale née en Belgique en 1998 qui se développe dans 10 pays européens. Son activité principale est d’accompagner des travailleurs autonomes, notamment issus du secteur créatif, à développer leur propre activité dans un cadre sécurisé. 
Copyright © 2015 SMart, All rights reserved.


Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list