Copy
Plutôt voir cet e-mail en anglais ou en espagnol ? Laissez nous savoir.
Voir ce email dans votre navigateur
L’obligation redditionnelle dans l’éducation ?
Rejoignez la
consultation pour le rapport GEM 2017



Le second rapport de la série des rapports GEM enquêtera, analysera et proposera des recommandations concrètes liées à l’obligation redditionnelle dans l’éducation. Vous pouvez en lire davantage à ce sujet dans la note conceptuelle complète (disponible en anglais, français et espagnol). Nous invitons tout le monde à partager ses opinions sur cette note, y compris des suggestions de littérature pertinente, de l’analyse de données et des études de cas, au moyen d’une consultation en ligne accessible dès maintenant et jusqu’au 11 avril.
 
Nous recrutons !

Nous sommes actuellement à la recherche de deux nouveaux chercheurs.
Les postes à pourvoir sont pour des candidats ayant de l’expérience dans le financement de l’éducation, ainsi que pour des candidats ayant une expertise en analyse quantitative, dans le but de nous aider à développer notre base de données sur les inégalités dans l’éducation dans le monde :
WIDE (World Inequality Database in Education).

> Plus de détails et dépôt de candidatures ici
#BetweentheLines

Afin de marquer la journée internationale de la femme, nous avons lancé une campagne, #Betweenthelines, qui met en lumière les préjugés sexistes qui persistent encore dans les manuels scolaires.

Rejoignez-nous sur Instagram (@GEMReport) et envoyez-nous des photos illustrant les normes relatives au genre enseignées dans votre pays.

> Lisez notre blog
Nous sommes sur Instagram !

Rejoignez-nous sur Instagram : @GEMReport.

Notre lancement sur ce réseau social vient supporter notre campagne #Betweenthelines et poursuivre nos efforts continus visant à atteindre une audience plus large avec les résultats de nos analyses.

Rejoignez-nous et faites passer le mot !
Copyright © 2016 Global Education Monitoring Report UNESCO, All rights reserved.


unsubscribe from this list    update subscription preferences