Copy

Voir sur le web  | Rejoindre le club

Mardi 2 août 2022

Tu l’as compris, ceci n’est pas une Quotidienne, puisque Chloé, comme le reste de l’équipe, est en vacances. Retour dans tes mails le 29 août. D’ici-là, tu peux nous envoyer un mot d’amour ici, ou alors une carte postale au 112 ter rue Cardinet 75017 Paris. Xoxo.

Hello <<FNAME>>, 

Ici Chloé en direct d’Italie.

On a loué une maison en Toscane avec les copains et Houston, j’ai un problème
 : ces vacances m’épuisent.

Pourtant, après 2
 ans de pandémie, je suis dans un lieu incroyable, les cigales chantent, j’ai une vue splendide sur la vallée et la pistoche va faire remonter mon Insta-créd... mais ni la vue des oliviers ni le farniente n’y font rien.

Si toi aussi, tu es de la team :

  • je donne mon rein pour la logistique des vacances,

  • j’ai déjà tout prévu, t’inquiète, ça m’embête pas,

  • je rate l’apéro pour préparer les Moscow(-mule),

  • y a pas de mention inutile, b****...

... bienvenue dans le monde merveilleux de la charge mentale.

Après avoir trouvé la location/ défini le trajet/ fait la liste de courses/ les courses et préparé le dîner, tu arrives pour prendre un apéro que tu penses bien mérité, et là, paf "Ah non, désolée, y a plus d'Aperol, tu voulais un Spritz
 ?" Et là, tu penses "Bah non, j*****, j’avais justement une soudaine envie de faire ta lessive après tes pastas, tu m’envoies tes chaussettes sales ?" Mais tu ne dis rien, tu es trop bien élevée, alors qu’au fond tu as envie de crier.

Or, tu ne peux pas t’en empêcher, c’est ÇA le pire. Après 3
 verres de mauvais rosé, tu repars comme un hamster dans sa roue et c’est bibi qui débarrasse, qui gère la sortie du lendemain, et qui fait en sorte que la table de petit déj ne ressemble pas à un remake de full métal jacket feat Kill Bill II et satisfasse la Bree Van de Kamp mâtinée de Caroline Ingalls en toi. Ton tyran intérieur.

Bah ouais. Fais le test de l’épitaphe. As-tu réellement envie qu’on y écrive "Ci-gît Caroline, dont les listes de courses ont toujours été impeccables"
 ?

À la fin de la semaine, 1/
 ça t’a rendue chèvre, 2/ la cocotte a explosé, 3/ ni le monde ni les copains ne vont mieux. Et toi, tu dois reprendre une semaine pour t’en remettre. Tu détestes tes potes, le monde et l’Italie.

Et s’il ne revenait qu’à toi d’alléger cette charge mentale ? À toi de définir où tu veux aller, et là où tu veux mettre le poids du corps. Que ce soit en vacances, au boulot ou dans ta vie de tous les jours.

On a créé une masterclass juste pour ça, juste pour toi, et tout le mois d’août, elle est à - 50,00 % avec le code SUMMERVOXE.
Pour alléger ce poids sur tes épaules, prolonger ton bronzage et faire de ta vie un long fleuve tranquille.
 
J'allège !
 

Atta, comment ça se passe cette masterclass ?

  • 6 vidéos de - de 20 min + 1 conférence bonus.

  • À binger ou écouter où et quand tu veux, dans ce hamac, par ex.

  • Des exos pour définir tes prios, te mettre au centre, apprendre à dire non, améliorer ton orga et t’autoriser à ne rien faire.

  • Tu allèges tes vacances et ta future rentrée.


On reprendrait bien un Moscow-mule, pas toi ?

Et une masterclass avec !

Psst. Oui, cette masterclass est à - 50,00 %, comme toutes nos formations jusqu’au 31 août MAX.

On t'a transféré ce mail ? 👇Abonne-toi à la Quotidienne de Voxe👇 pour pimenter tes tartines, muscler ton cerveau et sourire au moins une fois par jour.

Je m'abonne

Voxe
112ter rue Cardinet 75017 Paris