Copy

Psst. T'as dû le voir, on t'a déjà envoyé ce mail hier, mais un bug s'est glissé dans notre techno de sondages (émoji tête à l'envers) et comme le droit de vote, c'est important, on viens re-récolter ton avis.

Donc, on reprend !


Salut
 
<<First Name>>,

On est hyper heureuses de te compter parmi les membres du club. Merci pour la confiance que tu nous accordes pour te filer la frite, vers l’infini et au-delà.

Ça me fait plaisir. Quelles sont les nouvelles ?
On vient te sonder sur le sujet de la 1ère It-list, parce qu’on pense que c’est important que t’aies voix au chapitre. On a 3 idées en tête, dis-nous ce que t'en penses.

A: Alors qu’il nous reste 48 jours pour finir cette année pas terrible-terrible, on a cherché des raisons d’être optimistes et des arguments pour contrer ceux de tonton rabat-joie-j’ai-la-raison-avec-moi. 

B: 54% des français seulement seraient chauds pour se faire vacciner contre la COVID. Pourquoi ces craintes ? C’est quoi le débat exactement ? Qu’est-ce qui est vrai et faux dans les arguments anti et pro-vax ? Une it-list pour faire baisser d’un niveau sonore les discussions en famille. 

C: La puissance des fake news : comment naissent-elles ? Où vont-elles et à quoi servent-elles ? Inclus un manuel pour les identifier et en parler avec notre cousine adorée mais un peu complotiste.

Alors, tu choisirais quoi, toi ? (clique directement, cette fois ça marche !)
 
L'optimisme
 
Les vaccins
 
Les fake news
 
Autre idée
 

A voté, quoi d'autre ?
Tu l'as peut-être déjà marqué d'une croix dans ton calendrier : Le 25 novembre à 19h c'est la première conf du Voxe Club.

Pour cette bouchée apéritive, on a hésité à aller chercher une Présidente de la République (pas facile à trouver), une journaliste star des plateaux TV, une exploratrice des temps modernes ou une astronaute. Et puis on s’est dit que, non, que pour ce premier verre ensemble, on voulait se mettre à nues, nous. On voulait partager avec vous un moment intime, pour que vous sachiez d’où on vient et ce qui nous anime, ce qu’on rate, ce qu’on réussit; parce qu’on pense qu’en se connaissant mieux, on construit un truc plus fort ensemble. C’est pour ça qu’on est allées chercher Léonore de Roquefeuil, la boss. 

Elle vous dira tout sur tout : son optimisme, son entrée ratée en politique, son taf de patronne, son syndrome de l’imposteur.

Toute la team sera là derrière elle, pour vous ouvrir nos coulisses, raconter les montagnes russes émotionnelles qui nous ont amenées ici, avec vous, à notre place, vous dire tout ce qu’on a raté, parce qu’on est des master of fail et qu’on veut tout partager. T’as déjà des questions pour nous ? Envoie-les !

🍟Alors, tu seras-là ? Connecte-toi via ton espace perso, pour t'inscrire. Ton code pour profiter de ta réduc spéciale (voire totale pour les Grandes frites) est dans la section "réduction en cours".
 

Je viens !

On a hâte de vous rencontrer !

Chloé pour la Team Voxe.

Psst. On nous glisse dans l’oreillette que pendant cette conf apéritive, vous aurez aussi un temps pour faire connaissance avec les autres membres du club, et de l’équipe bien-sûr. On est polies.
 

Voxe
112 ter rue Cardinet
75017 Paris