|
Vent de printemps sur le marché parisien ?
Celles et ceux en recherche active d’un bien d’habitation à Paris en ce 1er avril 2023 ne nous contrediront pas : l’offre d’appartements et de maisons reste rare, n’en déplaise aux oiseaux de mauvais augure.
Certes, la hausse des taux d’intérêt a fait fuir bon nombre de primo-accédants sur le territoire national. Mais la Ville Lumière continue inlassablement d’attirer les acheteurs français chevronnés et les investisseurs étrangers amoureux de la belle pierre.
Chez S de LA GRANDIERE - LUXURY PROPERTIES, nous avons ainsi vendu plus de 70% de notre portefeuille ces derniers mois. La demande est d’ailleurs en hausse sur nos annonces en ligne (+ 40% à fin mars 2023 par rapport au 4e trimestre 2022 - statistiques BellesDemeures ).
Le succès n’est pas réservé aux biens d’exception, en étage élevé, avec une vue panoramique, comme ce penthouse au 9e étage qie nous avons vendu à plus de 25.000 euros/m2, avenue Raymond Poincaré au Trocadéro en moins de 10 jours.
Même un appartement de 117 m2 en rez-de-chaussée, faiblement ensoleillé, dans une rue étroite, rue Lyautey, à Passy, trouve preneur rapidement, à près de 11.000 euros/m2, en février 2023.
Il suffit de comprendre qu’il y a des seuils de prix psychologiques à ne pas dépasser et d‘appliquer des honoraires justes et raisonnables, capés selon notre formule consacrée.
Avec des moyens de communication toujours plus performants, et une équipe ultra-investie, la baisse n’est pas en vue chez nous !
Stéphanie de La Grandière
|
|
|
[ A VENDRE ]
NEUILLY SUR SEINE - CHATEAU/ARGENSON
Appartement de 207m2 - Terrasse/Jardin de 176m2
Rez de jardin - 7 pièces - 5 chambres
Prix : 3.085.000 euros
|
|
|
[ A VENDRE ]
PARIS 1er - LOUVRE/RIVOLI
Appartement sous les toits de 158m2 au sol
5ème étage - 5 pièces - 3 chambres
Prix : 2.450.000 euros
|
|
|
Retrouvez notre équipe dans le cahier spécial anniversaire numéro 200 du magazine Propriétés Le Figaro.
|
|
|
[ A VENDRE ]
PARIS 16ème - TROCADERO / MEXICO
Appartement de 192m2 - Beaux volumes
2ème étage - 6 pièces - 4 chambres
Prix : 2.300.000 euros
|
|
|
[ A VENDRE ]
PARIS 16ème - PASSY VUE PANORAMIQUE
Appartement de 77m2- 6ème étage
Salon cathédrale - suite parentale
Prix : 1.500.000 euros
|
|
|
|
|