Copy
HISTOIRES DE RÉUSSITE DES MEMBRES
Une vodka singulière fabriquée ici !


Pour exporter, il faut savoir bien s’entourer. Spiritueux Saint-Lucifer de Morin-Heights a pris ce conseil au mot en se dotant d’un porte-parole original et bien connu pour réussir son expansion aux États-Unis. Nous vous invitons à lire la suite, en poursuivant la lecture ici.
DÉMARQUEZ-VOUS SUR LES MARCHÉS D'EXPORTATION AVEC LA VEILLE STRATÉGIQUE AUGMENTÉE !
FORMATION : OUTILLEZ-VOUS POUR ADOPTER DE MEILLEURES PRATIQUES COMMERCIALES INTERNATIONALES !
Vous avez peu d’expérience en exportation et songez à faire les premiers gestes pour y arriver?  L’Ontario a été votre premier marché d’export, mais vous vous dites, pourquoi pas le marché américain, le sud-américain ou même, l’européen ? Vous êtes déjà un exportateur et vous réalisez que votre chiffre d’affaires lié à l’exportation pourrait être plus élevé. Vous investissez en R & D, sur les processus de production ou dans la qualité du service, et la commercialisation dans tout ça?
 
Ce sont toutes de bonnes questions qui méritent une grande attention. Laurentides International vous propose une toute nouvelle formation qui sera donnée par GoExport, un cabinet expert ayant plus de 15 ans d’expérience en la matière.

 
N’est-il pas temps de prendre une action concrète pour vous aider ?
 
Bien s’outiller pour commercialiser votre offre de produits ou de services : c’est la clef de voute de votre réussite.
Tous les détails cliquez ici.
 
Dates : 8,15, 22 juin en matinée (format virtuel)
et la journée du 29 juin (Hôtel Best Western Saint-Jérôme)

 
Inscrivez-vous ! (il reste quelques places)

Des questions ? Communiquer ici avec Anouk Dansereau
Responsable de la formation ou au 514-647-3637.
ÉCONOMIE : BILAN ET PERSPECTIVES
CHEZ INVESTISSEMENT QUÉBEC
Le 18 mai dernier le président-directeur général d’Investissement Québec, Guy Leblanc fut invité à prononcer une conférence dans le cadre des événements du Centre des relations internationales de Montréal.
 
Cette conférence mérite qu’on s’y attarde quelques instants.
 
Ayant été nommé par le gouvernement à la tête de cette société d’État, au printemps 2019, monsieur Leblanc a eu la délicate tâche d’intégrer les opérations et activités d’Export-Québec ainsi que les équipes dédiées à la prospection d’Investissements directs étrangers dans chaque région québécoise. C’est ainsi que la division Investissement Québec International a été créée. Cela a donné des résultats incroyables : les exportations ont presque doublé, atteignant près de 2 milliards de vente ferme hors Québec entre 2019 et 2021. Poursuivez votre lecture ici !
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 
SONDAGE AUX EXPORTATEURS : VOTRE OPINION DEMANDÉE !
Cette année, nous avons décidé de donner la parole à la communauté exportatrice. Depuis deux ans, les cycles d’exportation se sont transformés de façon importante. Les travailleurs, les cadres et les dirigeants impliqués de près ou de loin de la « fonction export » vivent des bouleversements, voire même de grandes émotions face aux défis qui s’accumulent et s’entrecroisent.
 
Laurentides International organise donc un séminaire-forum pour donner la parole aux exportateurs à partir d’un sujet qui sera décortiqué, analysé puis renforcé par des témoignages et des exemples concrets vécus par les participants. 

 
Pour réaliser le séminaire-forum des exportateurs, nous souhaitons obtenir votre avis dans le choix du sujet traité. En fonction du sujet qui sera choisi, un animateur viendra encourager la discussion afin que se dégage des idées, des solutions qui pourront ensuite être partagées au plus grand nombre via nos canaux de communication.
 
Que 3 minutes pour répondre au sondage, cliquez ici !

Votre opinion est importante.
SUIVEZ-NOUS SUR LINKEDIN  ! EXCLUSIVITÉS NOUVELLES, CONTENU EXPORT ET PLUS ENCORE !
LinkedIn
DES QUESTIONS SUR L'EXPORTATION ? CONTACTEZ-NOUS !
Visitez notre site web !
LinkedIn: Suivez-nous !
2022
Laurentides International

Vous avez donné votre adresse courriel afin de recevoir notre infolettre.

Laurentides International
17660, rue Charles, bureau 101
Mirabel (Québec)
J7J 0C3
La forme masculine employée dans cette infolettre a valeur de gente neutre et désigne aussi bien les hommes que les femmes.






This email was sent to <<Adresse courriel>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Laurentides International · 17660 rue charles, #101 · Mirabel, qc J7J 1L8 · Canada

Email Marketing Powered by Mailchimp