Copy
Continuer malgré tout, plus que jamais
View this email in your browser

Hommage

Il m'est difficile de reprendre le cours des choses, mais à l'issue de ces jours de deuil national, il faut continuer malgré les visages innnocents que l'on voit défiler... Beaucoup d'amis et de personnes autour de moi, de nous, connaissent des victimes de ces attaques monstrueuses. Je leur rend à nouveau hommage et souhaite à leurs proches beaucoup de courage.
 

Ce soir à la radio

Je serai ce soir mercredi 18 novembre l'invitée de Jean-Gabriel Davis dans l'émission "Yiddish Glick" à 22h sur Judaïques FM 94.8, pour parler du projet d'album de Yerushe (l'émission a été enregistrée la semaine dernière).

Vous pouvez aussi relire l'interview "La mémoire en héritage" par Hannelore Guittet sur la webzine de

Et Yerushe continue sa collecte pour l'album

Cela me semble bien dérisoire aujourd'hui, et à la fois plus important que jamais de porter ce projet de transmission et de musique, de joie et de luttes, de créativité et d'ouverture en héritage.

Pour en savoir plus et participer au projet, il suffit de se rendre sur ou en écrivant à yerushe@gmail.com (en particulier si vous rencontrez des problèmes sur Indiegogo).

Vous pouvez contribuer à partir d'1 euros seulement jusqu'au 11 décembre et faire circuler le lien autour de vous. notamment
Visionnez cette petite vidéo pour vous faire une idée du projet :
Le teaser du projet pour en savoir plus.
Le site de Yerushe

Prochaines dates

  • Le samedi 28 novembre à 21h avec Yerushe aux Trois Arts
  • Le samedi 5 décembre à 19h avec Yerushe à L'Angora pour la sortie du livre "Miss Endorphine"
  • Le dimanche 6 décembre à 17h au Cercle Bernard Lazare, soirée d'hommage à Théodore Bikel avec Claude Berger et d'autres amis
  • Le jeudi 10 décembre à 20h30 avec Shpilkes à la Péniche Anako
  • Le 13 décembre, invitée de "Welt", le spectacle de David Bursztein, à l'Espace Raspail.
Et je recommande : Hélène Engel, de passage de Montréal, se produira le dimanche 29 novembre à 17h au Théâtre Comédie Nation, accompagnée de Charles Rappoport (violon, mandoline) et Piotr Odrekhivskyy (accordéon).
Musicalement vôtre,
Eléonore
Copyright © 2015 Eléonore Biezunski, All rights reserved.
TOUTES LES INFOS SUR MON SITE
http://yiddishmusic.wix.com/eleonorebiezunski