Copy
Février 2017
Extrêmement motivés à l'idée de remettre le pied à l'étrier, les bénévoles de Sème qui peut se sont mobilisés en nombre ces derniers jours afin de préparer l'arrivée des nouvelles cultures sur le jardin partagé. Petits, grands, nouveaux et anciens bénévoles, merci à toutes et à tous d'avoir participé avec tant d’enthousiasme à ce nouveau début de saison.
Une serre sur le jardin ?
Et oui, vous ne rêvez pas, une serre est actuellement en cours d'installation sur le jardin partagé de l'OVSQ. Emmanuel, partant durant quelques mois de l'autre côté de l'Atlantique, il n'avait pas le cœur à laisser sa serre seule sur son jardin, du coup il nous la confie pour faire nous l'espérons de belles récoltes de tomates cette année.

La structure est d'ores et déjà débout, il ne manque plus qu'à installer la toile. Pour finaliser tout cela, et en profiter pour faire un premier atelier de semis, nous vous proposons de vous donner de rendez-sur le jardin, dimanche 5 mars prochain de 14h à 18h. Pour valider votre venue, merci d'indiquer vos noms et prénoms tableau suivant :  https://studs.unistra.fr/studs.php?sondage=iymr9hxuzdxyrar8
Projection du film "L'éveil de la permaculture" à Buc
L'année dernière, forts de notre première expérience de projection-débat, quelques bénévoles de notre association souhaitait renouveler cette année le projet avec le film "L'éveil de la permaculture".

Celui-ci sera projeté en avant-première au théâtre des arcades à Buc, le mercredi 1er mars à 20h.

Nous vous invitons donc à participer à cette soirée cinéma afin de vous faire un avis sur le film et nous indiquer si vous souhaitez que Sème qui peut le projette dans les mois à venir au Grenier à Sel, à Trappes.
Soirée de découverte du collectif local d'ANV COP21 à La Verrière
Bien souvent, au delà des fauchages de chaises organisés un peu partout en France en 2015, le mouvement ANV COP21 reste malheureusement méconnu de la majorité des citoyen-ne-s. Le groupe local d'Action Non-Violente COP21 invite donc toutes celles et ceux qui le souhaitent à découvrir, dans une ambiance conviviale, l'histoire et les différentes campagnes d'actions de ce nouveau mouvement de désobéissance civile, samedi 4 mars dès 19h30 dans la salle 3 du Scarabée (à La Verrière).

Pour plus d'infos, cliquez ici.
@anvcop21.78
En espérant vous voir très prochainement sur le jardin ou ailleurs.
Tchô !






This email was sent to <<Email Address>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Sème qui peut · 11 boulevard d'Alembert · Guyancourt 78280 · France

Email Marketing Powered by Mailchimp