Copy
Avez-vous pensé à votre tenue pour le lendemain de votre mariage? 
Un problème d'affichage? Ouvrir dans votre navigateur
À quoi ressemblera votre premier réveil?
Un trousseau de mariée poétique imaginé par 71Bis 
Hello, hello !

Avez-vous imaginé à quoi ressemblera votre tout premier réveil, le lendemain de votre mariage?

Nous on vous imagine avec les yeux cernés du trop plein d'émotions de la veille, les cheveux ébouriffés d'avoir tellement dansé, mais avec un sourire heureux sur les lèvres et tout le bonheur du monde devant vous.

Bref, on vous imagine belle comme le jour. Vêtue d'une chemise de nuit qu'on pourrait facilement confondre avec une robe, on vous voit rejoindre encore endormie le reste de votre famille et de vos amis déjà levés, pour un petit déjeuner les pieds dans l'herbe, dans le calme classique des lendemains bien arrosés.

C'est cette douceur que nous avons aimé chez 71Bis : a
vec une gamme de tenues de nuit aussi jolies à porter le jour que la nuit, Perrine et Keita, les deux créatrices de la marque, savent mieux que personne rendre les réveils gracieux et poétiques.

Elles ont lancé il y a quelques jours un trousseau tout spécialement dédié à mariée qui comprend, en plus de la tenue de nuit, une sélection d'objet douillets de marques aussi désirables que Le Bénéfique, Le papier fait de la résistance ou encore La savonnerie de La Chapelle. Le tout dans un étui réalisé dans une pièce de linge ancien.



Si vous avez envie de vous offrir (ou de vous faire offrir) ce charmant écrin, les créatrices vous font cadeau de la broderie personnalisée de votre trousseau à votre nom jusqu'au 1er juin ! Il suffit, au moment de votre commande, de signaler que vous venez de notre part.


On vous souhaite un délicieux lundi (que ce soit un lundi sous la couette ou pas) !
Eleonore, Anne-So et Florence


Hep ! Vous pouvez désormais susurrer habilement vos envies pour le jour J à vos invités en partageant cette newsletter sur Facebook. Il suffit de cliquer ;) 

Like Le tout premier réveil d'une jeune mariée on Facebook


Crédit photo : Constance Viot

Share
Tweet
+1
Forward
Copyright © 2015 La boutique Un beau Jour, All rights reserved.
Vous êtes inscrit(e) à cette liste via Un Beau Jour

Pour vous désabonner, cliquez ici    Modifier vos paramètres d'inscription

Email Marketing Powered by Mailchimp