Copy



L’ART POUR LE CLIMAT : MASKBOOK EN ROUTE VERS LE SUCCES SUR KICKSTARTER

 

Bonjour,
 
MASKBOOK est une action internationale, artistique et positive pour le climat et la santé.
La campagne de financement participatif de MASKBOOK sur Kickstarter rencontre un franc succès : déjà plus de 115 donateurs et 60% de son objectif financier (35 000 euros) atteint.
 

Dans la perspective de la COP21 (Conférence des Nations Unies pour le Climat, Paris, décembre 2015), MASKBOOK mobilise le grand public par la créativité et utilise le masque anti-pollution comme symbole.
Chaque citoyen est en effet invité à faire son portrait avec un masque anti-pollution (simple, “customisé” avec des dessins ou slogans de son choix, ou fabriqué par soi-même) et à le partager sur le site internet international Maskbook.org (en français, anglais et chinois). Des milliers de portraits de personnes masquées seront ainsi collectés puis rassemblés dans une extraordinaire galerie de portraits.
 

Une œuvre vidéo, réalisée à partir des portraits par l'artiste chinoise Wen Fang, fera l’objet d’une projection monumentale sur des bâtiments emblématiques parisiens pendant la COP21.
 
L’échéance de la campagne sur Kickstarter est le 25 juin au soir. Il reste donc 10 jours pour réussir à obtenir les fonds nécessaires au déploiement international de MASKBOOK.
Pour réussir son financement, MASKBOOK a besoin de vous.
Pour vous remercier, des oeuvres d’artistes et un cadeau spécial conçu avec l’artiste Olafur Eliasson, parrain du projet, vous attendent.
 

MASKBOOK est un projet d'Art of Change 21, une association et un collectif international qui rassemble 21 artistes, entrepreneurs, et jeunes leaders du climat de 12 pays.
MASKBOOK est soutenu par l'ADEME et labellisé "COP21" par le gouvernement français.
 
Faites partie de la galerie MASKBOOK
, envoyez-nous dès maintenant votre portrait masqué !
 
Maskbook sur les réseaux sociaux :  /
Copyright © 2015 Art of Change 21, Tous droits réservés.
Desinscription   Mettre à jour l'inscription