Copy
Ouvrir ce mail dans votre navigateur
Energies POSIT’IF a donné le coup d’envoi de son 1er chantier de rénovation énergétique « Bâtiment Basse Consommation » le 30 mai 2016 aux côtés de la Banque Européenne d’Investissement, de la Commission européenne, de la Région Ile-de-France et de la Ville de Paris.

Accompagnée par Energies POSIT'IF depuis 2014, la résidence Lançon-Rungis (Paris 13ème) engage un programme de travaux lui permettant de réaliser 64% d’économies d’énergie. Isolation thermique de l’enveloppe (façades, toiture-terrasse, vitrages), rénovation de la chaufferie, des systèmes de ventilation, installation de panneaux solaires thermiques et, en option, création de balcons : ces travaux ambitieux coûteront 1 043 600€ TTC soit 33 000€  en moyenne par appartement. Plus de 50% de ce montant est pris en charge par des aides financières de l'ANAH, de l’ADEME, de la Région Ile-de-France et de la Ville de Paris.

Le lancement des travaux de la copropriété Lançon-Rungis concrétise l'implication du conseil syndical et le travail d'une équipe d'experts de la rénovation énergétique (Energies POSIT'IF, Pouget Consultants, EQUATEUR architecture et ZA Consulting). A la fin du chantier en décembre 2016, les copropriétaires bénéficieront des avantages d'un "Bâtiment Basse Consommation" : réduction des factures d'énergie et des charges, logements confortables, préservation de la valeur patrimoniale. 

Le 30 mai 2016, Energies POSIT'IF a eu le plaisir de lancer les travaux de rénovation de Lançon-Rungis à l'occasion d'une conférence de presse et d'une visite de chantier auxquels ont participé Ambroise Fayolle, Vice-Président de la Banque Européenne d'Investissement; Didier Gambier, représentant de la Commission européenne; Chantal Jouanno, Vice-présidente de la Région Ile-de-France en charge de l'écologie et du développement durable et Célia Blauel, Adjointe à la Maire de Paris
en charge de l’environnement, du développement durable, de l’eau, de la politique des canaux et du plan climat énergie territorial.
Pour en savoir plus, retrouvez: 


se désinscrire    mettre à jour vos préférences

Email Marketing Powered by Mailchimp